La maison des secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep your secret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 17:41

Notre cher Gaspard, toujours vêtu de sa chemise blanche entrouverte, et de son jean noir, était allé se rafraichir aux toilettes...Après avoir fait...Ce qui est fait habituellement aux toilettes, il se dirigea vers le lavabo. Il alluma l'eau, prit du savon, et se savonna lentement les mains...Chez lui, l'hygiène était une chose importante...Il se savonna donc les mains, et se les sécha, à l'endroit prévu à cet effectif. Il s'apprêtait à sortir, quand la porte s'ouvrit, et une jeune blonde apparut. Gas lui sourit, et dit :

"Il me semble que vous vous êtes trompées de porte charmante demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:02

à peine réveillée, je prends mes affaires de toilettes que je me dirige vers les toilettes, en simple boxer, chemise presque ouverte, des tongs multi couleurs.
je baissa le regard pour prendre ma brosse-à-dents, en même temps, j(arriva devant la porte des toilettes. toujours les yeux baissés j'empoigna le poignet de la porte et je l'ouvris laissant paraitre un jeune homme brun, bien construit, la chemise bien ouverte laissant paraitre ses abdos comme moi XD. ce qui me dit me fit balbuter.

_euh... bonjour, euh...désolé.

puis parlant à moi-même.
_conne de moi! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:11

Gaspard sourit à la charmante apparition blonde.

"Il n'y a pas de mal."

Il s'inclina, tout en déposant un baiser sur la main de la jeune femme.

"Je suis Gaspard Ulliel...Et vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:23

*tuez-moi les gens je suis en boxer devant un gentelman.*
je lui sourit de toutes mes dents, puis lui répendit avec un simple.
_moi c'est Ashley Olsen,je suis vraiment enchenté Gaspard.

je le regarda plein dans les yeux, et m'aperçu que ses yeux étaient bleus, comme les miens. je fut ravie.
_ tu as de três beaux yeux bleus mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:26

Gas' sourit à la jeune femme :

"Je vous remercie...Les votres sont ravissants...Tout comme vous d'ailleurs...Et puis...Ce boxer vous va très bien "

Il lui adressa un sourire à tomber par terre...La jeune femme rougit.

"Et vous êtes encore plus adorable quand vous rougissez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:33

* il l'a vu, il l'a vu? il l'a vu!*
je sentis mes joues rougir, je baissa les yeux.
*assasinez-moi les gens*
je leva le regard ers lui qui me souriait à tomber par terre, ce qui failli être fait , parce que je trébucha, mais des mains viennent me prendre par ma taille, ce qui me fit rougir de plus belle et en même tomber ma chemise laissant paraitre un bout de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:38

Gaspard rattrapa de justesse la jeune femme, qui manqua de s'écraser au sol...

"Et...Attention ! Être envoyée à l'hopital le premier jour, c'est pas le pied..."

La chemise de la jeune femme se souleva légèrement, laissant entrevoir un morceau de son corps...Mais en vrai gentleman, Gaspard n'y fit pas attention...Il déposa délicatement la jeune femme au sol, avec un grand sourire.

"Voilà...Fait attention !"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:49

il me déposa par terre le plus doucement possible, je fus três touché par son comportement.
_merci gaspard.

je ferma vite ma chemise, et me mise sur pied, déposant un petit bisoux sur sa joue toute douce, puis lui souriant comme un ti bébé.
_je te suis reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 18:53

Gaspard sourit, et s'inclina devant la jeune femme :

"Ce fut un plaisir pour moi de vous être venu en aide chère Ashley..."

Il lui adressa un autre sourire charmeur, et attrapa une serviette qui traînait.

"Attendez ne bougez pas..."

Il passa la serviette sous l'oeil de la jeune femme.

"Votre mascara avait coulé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 19:12

je lui fit les yeux doux, lui pris la serviette en la lui passant sur le nez, ce qui le fit sourire, et me fit rire a mon tour.
_ tu es un ange toi.

ses pupilles bleus rencontrérent les miens ce qui nous fit sourire de plus belle.
_merci pour mon mascara qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyVen 15 Aoû - 19:31

Gaspard sourit de nouveau à la jeune femme, et lui dit :

"Je vous en prie, c'est tout naturel..."

Il s'adossa au mur, les bras croisés sur sa poitrine, les manches de sa chemises remontés jusqu'aux coudes...Ses cheveux bruns lui tombèrent devant les yeux, et il repoussa sa mèche d'un geste de la main...

"Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander d'où vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptySam 16 Aoû - 2:31

_oh toi! je me demande se qui se cache derrière ce gentelmen?

je lui sourit comme il le fait toujours,, avec un sourire chrmeur qui te fais tomber à la renverse tout en marquant ma petite touche de baby doll, puis lui dit.
_moi je suis de l'allemagne.

marqua une petite pose, souriant de toutes mes dents.
_et..si je ne me trompe pas toi tu es de la France non?

*big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyLun 25 Aoû - 17:49

Gaspard sourit :

"Exact, je suis un français de pure souche."

Il ajouta :

"Alors comme ça, tu es allemande...J'aime beaucoup ce pays, et j'y suis souvent allé, plus jeune...Allemagne, Angleterre et France. Mes pays préférés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyLun 25 Aoû - 22:17

je lui sourit a mon tour:
_ moi c'est l'allemagne et la france,je dis pas que j'ai visité tous le pays mais j'y viens souvent avec mes amis a paris pour une partie de shopping où pour aller a disney land.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMar 26 Aoû - 18:16

Gaspard resta rêveur un instant...

"C'est à Disney que mon père a demandé ma mère en mariage...J'ai toujours adoré ce parc...Il est...Magique...Je continue d'y aller de temps en temps...Et c'est là que je voudrais faire ma demande en mariage...Comme mon père..."

Il se passa la main dans les cheveux et sourit :

"Tu trouves ça étrange toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMar 26 Aoû - 22:29

je le regarda d'un air aussi réveur que le sien et dit.
_se serait super mignon, moi aussi je le ferai la-bas mon mariage, une três grande cérémonie, avec plein de ...de trucs de disney et le feu d'artifice de minuit.

*_*
_j'ai haaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 12:36

Gaspard sourit :

"Tu as un copain ? Ou une copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 12:46

je lui sourit et répends.
_euuh..tu veux dire une ou un petit ami(e)? nein je n'en ai pas. mais j'éspère que la magie de l'amour et la mienne va faire son travail un jour et arréter de regarder des chaines débiles dans le fauteuil de sa mami, je parle de la magie là. Very Happy

je m'arréta un peu pour savoir si il a compris un mot puis je continue sans vraiment le savoir.
_et toi? t'en as?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 12:54

Gaspard sourit :

"Oui...J'ai trouvé la perle rare...Et j'en suis vraiment heureux..."

Il resta songueur un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 12:59

*_* songeuse avec lui mais je sais pas vraiment à quoi.
_cooooooool!

puis je le regarda un moment,
_vous allez vous mariez a disney land, vous aurez plein plein d'enfants et une graaaande maison et vous serez heureux pour toujours, für immer. je veux être invité moi à ton mariage. ok? ok?

mes gestes fürent aussi innocents que ceux d'une petite fille de trois ans, je ne fesais vraiment pas semblant ce qui le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 13:03

Gaspard sourit, et laissa échapper un petit rire :

"Natürlich !! Quand je serai sortit...Ce sera la demande en mariage...A Disney, mais celui de Paris bien entendu !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 13:19

je lui souris un grand sourire de petits et continua,
_ouai, ouai, mais avant je veux que tu me fais le touuuur de paris, je evux que tu m'emmène prtout partout, avec ta copine te on sera de bonnes copines et elles m'emménera voir toutes les boutiques et on fera les boutiques, cooool! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 13:31

Gaspard sourit :

"Et du calme, du calme ! Ne t'inquiète pas, tu pourras faire toutes les boutiques que tu veux...On ira même sur les Champs Elysées, au grand magasin Disney si tu veux...Mais calme toi, sinon tu va réveiller toute la maison..."

Il lui sourit, attendrit.

*Une vraie pile électrique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Invité
Invité




Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 13:36

o_O
_il ne sont toujours pas réveillés? mais juste une question, on doit faire quoi ici exactement? apart dormir, boire, manger, se tramper de toilettes, parler de Disneeey!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans tes rêves...

Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] EmptyMer 27 Aoû - 13:41

Gaspard sourit :

"J'ai surtout été poussé par mon ange, qui voulait absolument que j'y ailles...'l'était persuader que personne ne trouverait mon secret..."

Il ajouta :

"Mais sinon, on est ici pour découvrir le secret de l'autre, gagner le plus d'argent...Et repartir vainceur..."

Il sourit :

"C'est assez primitif...Mais amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://last-island.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ashley]   Rencontre [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley && Shiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des secrets :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser