La maison des secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep your secret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] EmptyVen 29 Aoû - 13:10

Une envie de manger me vint apres avoir fait mon sport. J'etais dans la cuisine en train de manger une tartine de nutella quand une jeune demoiselle entre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] EmptySam 27 Sep - 8:38

J'avais une folle envie de ... chocolat ! J'entra donc dans la cuisine et vit un jolie brun entrain de manger une tartine de nutella ! Je sens que je vais lui piquer des mains !

Salut !

*Smile*

Je suis Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] EmptyDim 18 Jan - 22:34

Quelqu'un entra alors que j'allais croquer dans ma tartine. Cette personne se presenta comme Sophia. Je lui souris

Enchanté moi c'est Milo
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 26
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma maison je sais plus trop ou a force !

Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] EmptyDim 21 Juin - 0:16

    Faut dire que comme entrer en la matière, c'était pas géniale le truc de Sophia.. Mais bon que voulez vous ? Elle est comme sa notre petite brune préfèré.. Sophia fit son entrée au moment ou le jeune homme aller mordre dans sa tartine, elle arrive toujours au bon moment, c'est dingue non ? Le jeune homme mangeur de tartine se présenta comme étant Milo.. Sophia s'était bien sur présenté auparavant, ce n'est pas une mal polite cette petite.. ELle lui fit donc un grand sourire.. Et elle lui dit :

    -Tu m'en veux si je te pique ta tartine ? Elle me donne tellement envie..

    Ca aussi c'était un des côtés de la personalité de Sophia.. Ca peut surprendre mais on s'y habitue vite en faite.. Milo l'a regarda avec un air étonné et Sophia se contenta de sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschool-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] EmptyDim 21 Juin - 10:32

Le jeune demoiselle qui se prénommait Sophia s'approcha de moi et me demanda si elle pouvait manger ma tartine. Je la regarda d'un air étonné puis regarda devant moi, il y avait le pain sur la table et le pot de nutella. Et par gentillesse je lui tendis ma tartine

Tiens

Elle la prit avec joie et je commença a m'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Sophia]   Rencontre [Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Sophia]
» Sophia Bush
» Rachel && Sophia [Relooking]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des secrets :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser