La maison des secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep your secret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shiri Appleby [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiri Appleby

Shiri Appleby


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Shiri Appleby [validé] Empty
MessageSujet: Shiri Appleby [validé]   Shiri Appleby [validé] EmptyJeu 14 Aoû - 19:46

Ici La Voix

etant donnée que chaque personnage à un secret la présentation n'a pas besoin d'étre trés élaboré ...


I- Ton personnage :

- Nom et Prénom: Shiri Appleby
- Surnom : Shiry , Ly
- Age :22 ans

Ton histoire : Revenons 22 ans plus tot , dans cette belle ville qu'on appelle New York . Tu connais ? dit pas nan je t'en prit sinan t'es un inculte. Brefons revenons a nos moutons. Une petite fille nomé Shiri Appleby en conséquence moi est née. Elle a etait trés trés aimer ,par ces parents et le reste de sa famille. Quand c'est parents ont divorcés elle a donc vécu toute son enfance avec son pere. Il etait toujours la pour elle pour asouvire toute ces moindres envies. Elle na jamais manquer de rien et ne s'en cache pas du tout.


Ton caractére : Comment je suis impatientr c'est tellement fous que j'y croit pas. Je veux tout tout de suite meme si il est minuit =D. Je suis sincere , nan je vous jure je dit toujours ce que je pense meme si c'est blessant de toute facons je m'en fous =D. Je suis gourmande , ce n'est pas ma faute , c'est sans doute mon seule defaut !
Est ce ma faute si il y a temps de bonne chose sur cette terre ?!!!!



Ton physique : Bon bon imagine toi , une fille brune ni trop courte ni trop grande. Qui mesure environ 1m70 , qui pese environ 65 kilos enfin je pense . De longue jambes fini que je montre sans complexe en portant de jolie petite jupe .Et puis un atout particulier chez moi tu sais quoi ? J'ai de beaux yeux que tout le monde aime =) Alorsc 'est bon? ta trouvez a quoi je ressemble ?



II- Toi
-Prenom: Trécy
- Surnom : Sweety
- Age : 13 ans
-qu'est ce que tu pense du forum ? J'aodre ainsi que la voix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-friends.forumsactifs.com/
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 51
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Shiri Appleby [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby [validé]   Shiri Appleby [validé] EmptyVen 15 Aoû - 14:11

Ici la Voix ...
Bienvenus Shiri ...
Sache aussi que la voix t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house-of-secrets.forumactif.org
 
Shiri Appleby [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley && Shiri
» Arriver dans La maisons ( Rachel && Shiri )
» TP avec une pas modeste du tout .... J'ai nommer Shiri =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des secrets :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser