La maison des secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep your secret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la maison des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans la maison des secrets Empty
MessageSujet: Arrivée dans la maison des secrets   Arrivée dans la maison des secrets EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

Eliza était arrivé avec un voiture, elle était ensuite rentrée dans le SAS puis arriva devant une grande porte. LA porte, celle qu'elle éspère franchirle plus tard possible dans le sens inverse. Elle poussa la porte et se retrouva dans le salon de la maison des secrets. Elle déposa sa valise par terre à côté d'une table puis fit le tour du salon très mystérieux. Elle se rendit ensuite dans le jardin où se trouvait une magnifique piscine.

C'est magnifique !!


Elle retourna dans le salon et fit le tour de la maison, elle s'installa ensuite dehors sur une chaise en attendant l'arrivée des autres habitants. Elle avait été encouragé par ses frères à faire cette émission, au début elle avait été réticente puis finalement elle accepta. Une nouvelle expérience de la vie, de nouvelles rencontres elle n'en ressortira que plus forte. Elle entendit la porte s'ouvrir, elle se leva donc pour acceuillir le ou la nouvel(le) habitant(e). Elle pénétra dans le salon et vit une jeune fille plutôt petite blonde entrer dans la maison. Elle s'avança vers elle avec en grand sourire aux lèvres.

Salut moi c'est Eliza !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans la maison des secrets Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison des secrets   Arrivée dans la maison des secrets EmptyVen 15 Aoû - 19:37

*si perdre un pari veut toujours dire être dans ce chateau alors j'en perdrais volentiers.*
je mis mes sacs par terre et entra dans le grand hall, c'était extra, tout était parfait.
je pénétra dans le salon regardant toujours e tous les cotés, je vis alors une jeune brune assise .

elle s'avança vers moi se présenta puis me sourit largement.
_enchanté, moi c'est Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la maison des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gentleman de la maison s'absente...
» Arriver dans La maisons ( Rachel && Shiri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des secrets :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser