La maison des secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep your secret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chris fais son entrée [PV ahley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : chez bilow se tapant un balai avec koko

Chris fais son entrée [PV ahley] Empty
MessageSujet: Chris fais son entrée [PV ahley]   Chris fais son entrée [PV ahley] EmptyVen 22 Aoû - 12:51

je rentre dans la chambre supposé être la mienne sans me soucier vraiment de qui sera mon colloc',* je le verrai un jour ou l'autre*. à peine installer que j'entends un lêger toquement à la porte je me relêve alors et dis.
_vas-y entre.

la porte s'ouvrit petit a petit et je vois une jeune fille blonde*mon style haha* assez três belle, elle portait une mini jupe en jean, un débardeur blanc avec des graffitis enfantines, et des chaussures talons aiguilles. la jeune demoiselle me souriat je lui rendit un sourire encore plus grand que le sien et lui dit.
_bonjour jeune demoiselle, je m'appelle chris, je pense que je suis ton nouveau collocatère, puis-je savoir votre jolie prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Chris fais son entrée [PV ahley] Empty
MessageSujet: Re: Chris fais son entrée [PV ahley]   Chris fais son entrée [PV ahley] EmptyVen 22 Aoû - 21:48

j'entra et fit face à un jeune brun musclé, un bo-goss quoi, il me salua et se présenta, et je devais le faire à mon tour.
_ enchanté chris, moi c'est Ashley, je suis trop contente d'avoir un collocatère aussi charmant et aussi beau que toi.

je lui sourit avec un air charmeur, mes yeux toujours braqué sur sa belle silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris fais son entrée [PV ahley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des secrets :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser